Deamon Never Cry Index du Forum
Deamon Never Cry
Forum de l'alliance DnC

Deamon Never Cry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: taxe ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deamon Never Cry Index du Forum -> Deamon Never Cry [Ogame] -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lastspartan
Membres du conseil

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 35
Points de message: 1,03
Pourquoi DnC ?: ????

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 21:03 (2011)    Sujet du message: taxe Répondre en citant

5 à 10%
---------------
Nirvana, linkin park, MM, Yodélice, Dider super, Yiruma , apocalyptica, rammstein, nickelback, cachou?, Green Day, Joueur du Grenier

SMOSH: WHat's wrong Bieber?

Signature de m***e mais sait pas quoi mettre.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 21:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jakengel
Membres du conseil

Localisation: L'oeil de la terreur(ou Fenris) BERGERAC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 126
Pourquoi DnC ?: je fais partis du gr

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 09:53 (2011)    Sujet du message: taxe Répondre en citant

comme tu veux donc un admin et un dirigeant pour chaque planete  moi en dirigeant pour Saim-Hann , l'admin m'est encore inconnus , et pour la planete de damian c'est pareille , lui en dirigeant et un admin qui m'est aussi inconnue , quand au taxe c'est aux vice-president et au president du conseille a choisir ( mais bien sur tout le monde devra faire par avant cela de ce qu'il gagne par semaine et on fera un petit calcul pour savoir s'il fraude ou pas , et toutes amelioration des mines et de truc a deut devront etre signaler pour qu'on remette touts a jour , en tout cas c'est pas un truc democratique donc on fixe une valeur precise comme 25% ou 15% mais pas de 5 à 10% parceque sinon tout le monde va se plaindre et sa seras inegale alors que s'y tout le monde a la meme chose voila , j'ai prevut et j'espere qu'il n'y en aura pas , qu'en cas de fraude le ou les joueurs qui en seront les auteurs se verront assigner une petite amende qui n'est autres que d'envoyer les richesse qui n'ont pas etez envoyer et d'y rajouter 10% pour pas que sa so trop gros .
---------------
Je Suis Leman Russ , je suis l'un des plus puissant Primarques crée par l'Empereur Dieu lui même , fondateur des Spaces Wolves,

Que le grand Dévoreur veillent sur votre corps pour moi !!!!

lastspartan
Membres du conseil

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 35
Pourquoi DnC ?: ????

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 13:48 (2011)    Sujet du message: taxe Répondre en citant

25%, ca veut dire que sur 100.000 cristal on en donne 25.000!!!! C(est trop d'autant plus que c'est une ressources relativement dur à avoir est très (trop) utile. 
---------------
Nirvana, linkin park, MM, Yodélice, Dider super, Yiruma , apocalyptica, rammstein, nickelback, cachou?, Green Day, Joueur du Grenier

SMOSH: WHat's wrong Bieber?

Signature de m***e mais sait pas quoi mettre.

Jakengel
Membres du conseil

Localisation: L'oeil de la terreur(ou Fenris) BERGERAC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 126
Pourquoi DnC ?: je fais partis du gr

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 17:50 (2011)    Sujet du message: taxe Répondre en citant

ca depend aussi de ce que tu produit mais bon 75 000 c'est deja pas mal et c'est part semaine n'oublie pas, mais je pense qu'il y aura des taux suivant les matieres ( par examples 25 % pour le metal, 15% pour le cristals et 10 pour le deut , mais je t'ai dits on verra sa apres ) .
---------------
Je Suis Leman Russ , je suis l'un des plus puissant Primarques crée par l'Empereur Dieu lui même , fondateur des Spaces Wolves,

Que le grand Dévoreur veillent sur votre corps pour moi !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2018)    Sujet du message: taxe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deamon Never Cry Index du Forum -> Deamon Never Cry [Ogame] -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006