Deamon Never Cry Index du Forum
Deamon Never Cry
Forum de l'alliance DnC

Deamon Never Cry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Creation d'un bunker,d'un chantier et de taxes commune a DNC ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deamon Never Cry Index du Forum -> Deamon Never Cry [Ogame] -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  

etes vous d'accord avec tous ceci
etablissemeznt de taxes et de dons
40%
 40%  [ 6 ]
creation d'un bunker
33%
 33%  [ 5 ]
creation d'un chantier
26%
 26%  [ 4 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Jakengel
Membres du conseil

Localisation: L'oeil de la terreur(ou Fenris) BERGERAC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 126
Points de message: 1,03
Pourquoi DnC ?: je fais partis du gr

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 10:13 (2011)    Sujet du message: Creation d'un bunker,d'un chantier et de taxes commune a DNC Répondre en citant

Bonjour a tous je vous demandes juste de donner votre avis et de le commentez si le besoin est , sur l'idée de flo et de moi ( surtout flo pour les taxes ) qui est de creer un bunker , un chantier  et des taxes et des dons communs a toute la DNC est non evitables bien sur (pour les taxes sauf en cas de grosses crises, on demandera quand meme des explications ), vous pouvez aussi donnez des noms de planete ou l'on pourrait etablir cela mais je doits vous prevenir qu'elles doivent etre eloignées des autres palnetes des autres qui ne sont pas de l'alliance et bien proteger , ainsi qu'avoir de bon hangar merci a tous .
---------------
Je Suis Leman Russ , je suis l'un des plus puissant Primarques crée par l'Empereur Dieu lui même , fondateur des Spaces Wolves,

Que le grand Dévoreur veillent sur votre corps pour moi !!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 10:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damienthekiller
Membres du conseil

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 26
Points de message: 1,08
Pourquoi DnC ?: parce que ^^

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 17:37 (2011)    Sujet du message: Creation d'un bunker,d'un chantier et de taxes commune a DNC Répondre en citant

lol on sait kel plapla c'est maintenant le tienne ^^

Jakengel
Membres du conseil

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 20:05 (2011)    Sujet du message: Creation d'un bunker,d'un chantier et de taxes commune a DNC Répondre en citant

sa mec on verra mais s'y tout le monde accepte , moi c'est ok 
---------------
Je Suis Leman Russ , je suis l'un des plus puissant Primarques crée par l'Empereur Dieu lui même , fondateur des Spaces Wolves,

axxxxxxxxel
Membres du conseil

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 72
Points de message: 1,00
Pourquoi DnC ?: Deamon nerver Cry

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 20:52 (2011)    Sujet du message: Creation d'un bunker,d'un chantier et de taxes commune a DNC Répondre en citant

'Pas tout compris^^".... Tu peux expliquer?
---------------
-BFMV-A7X-FFR-

Mon ptit' groupe de metal (L)

Je vie pour manger... ou l'inverse :p

Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
Jakengel
Membres du conseil

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 19:39 (2011)    Sujet du message: Creation d'un bunker,d'un chantier et de taxes commune a DNC Répondre en citant

je vois que pas mal de monde est d'accord avec nous c'est bien sa , très très bien même , bon en tous cas ma planete ressemble encore a du gruillere et non a un  bunker mais sa avance j'ai des GAUSS et il y en aura plein   Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ahahahahhahahahahahahah, bon ok j'arrete les gens vont croire sinon que je suis vraiment fous.
---------------

lastspartan
Membres du conseil

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 35
Pourquoi DnC ?: ????

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 22:10 (2011)    Sujet du message: Creation d'un bunker,d'un chantier et de taxes commune a DNC Répondre en citant

Flotte de l'alliance, je trouve ca inutile par cntre pour le bunker, c'est obligatoire, sinon c'est << venez j'ai pleinde ressources, venez me piller pas cher, pas cher, c'est donner>>. Pour les ressources ben  ok
---------------
Nirvana, linkin park, MM, Yodélice, Dider super, Yiruma , apocalyptica, rammstein, nickelback, cachou?, Green Day, Joueur du Grenier

SMOSH: WHat's wrong Bieber?

Signature de m***e mais sait pas quoi mettre.

Jakengel
Membres du conseil

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:33 (2011)    Sujet du message: Creation d'un bunker,d'un chantier et de taxes commune a DNC Répondre en citant

non comme ca ca feras une flotte mega puissante qui pillera au nom de l'alliance et qui recuperera au nom de l'alliance
---------------

lastspartan
Membres du conseil

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:58 (2011)    Sujet du message: Creation d'un bunker,d'un chantier et de taxes commune a DNC Répondre en citant

Ou plusieurs grosses flottes individuelles.
Si tu veux, fais en d'abord un bunker et un producteur de ressources et éventuellement, plus tard, si ont a des <<excédants>>, on pourrait faire des vaisseaux.
---------------
Nirvana, linkin park, MM, Yodélice, Dider super, Yiruma , apocalyptica, rammstein, nickelback, cachou?, Green Day, Joueur du Grenier

Jakengel
Membres du conseil

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 06:06 (2011)    Sujet du message: Creation d'un bunker,d'un chantier et de taxes commune a DNC Répondre en citant

c'etait deja mon idée , mais en rajoutant les flottes persos 
---------------

kamakasi
Membres du conseil

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 76
Points de message: 1,12

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 23:43 (2011)    Sujet du message: Creation d'un bunker,d'un chantier et de taxes commune a DNC Répondre en citant

Faites bien les gens quand même. J'ai pas envie que l'on se retrouve avec une planète cible pour les autres joueurs!
---------------
()_()
( ' - ')
(") (")
Ceci est un lapin! Copiez-collez le dans votre signature pour conquérir le monde d'Ogame!

Conjonction de coordination: Mais-où-est-donc-le-ricard!

Visiter le site web du posteur MSN
lastspartan
Membres du conseil

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 10:37 (2011)    Sujet du message: Creation d'un bunker,d'un chantier et de taxes commune a DNC Répondre en citant

S'ils attaquent, ils vont se retrouver avec l'alliance sur le dos, je crois pas qu'ils le ferais. SAuf pour les forts
---------------

Jakengel
Membres du conseil

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 16:14 (2011)    Sujet du message: Creation d'un bunker,d'un chantier et de taxes commune a DNC Répondre en citant

t'inquietent pas pour ca , c'est en voi de bien fonctionnement
---------------

Jakengel
Membres du conseil

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 06:16 (2011)    Sujet du message: Creation d'un bunker,d'un chantier et de taxes commune a DNC Répondre en citant

Salut a tous c'était pour vous prevenir que le taxe sera opperationnelle dans exactement 2 semaines memes voire une , le systeme de prelevement et tres simple , nous donnerons deux heures de production par semaines et memes peut etres trois au dessus de 10 000 pts ( quasimment personne , quoi ,ormis peut etre axe vu qu'il large au dessus de moi et que je dépassent la majoriter d'entre vous ( au points bien sur ). j'aimerez connaitre le nom de votres planete meres car c'est sur celle si que les taxes seront prlever et le niveau de vos mines(fer cristal et deut ). bonne journée a tous ( s'y les niveaus de mines seront trops differnt de votre niveaux de points il y aura fraude et le membres sera sanctionner.
                                                           bonne journée a tous pour ma part , ma planetes mere est Fenris coordonnées ( les coordonnées aussi ) 1:16:8, mines de metal : 20 en devellopement vers 25 , mines de cristal: 19 en devellopement vers 25 et mines de deut niveaux 17 en progression ver le niveaux 25.    
---------------

kamakasi
Membres du conseil

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 76
Points de message: 1,12

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:32 (2011)    Sujet du message: Creation d'un bunker,d'un chantier et de taxes commune a DNC Répondre en citant

Planète mère: AnH, Coordonnées: 1:17:11, Niveau des Mines:

~Mine de Métal: Lv.16
~Mine de Cristal: Lv.16
~Synthétiseur de Deutérieum: Lv.16
Je suis en retard sur mes mines car je me concentre sur mes recherches, genre la je peux me faire des bombardiers.

Je ne suis ni Mineur, ni Raideur.

Pour ceux qui savent pas ce que ça veut dire:
Mineur: Joueur se concentrant exclusivement sur les Mines et les recherches
Raideur: Joueur ne faisant que (ou presque) des raids sur des planètes ennemies, pour récuperer le champ de débris.

Un raideur a souvent besoin d'un Mineur, sauf si il était mineur avant.
---------------
()_()
( ' - ')
(") (")
Ceci est un lapin! Copiez-collez le dans votre signature pour conquérir le monde d'Ogame!

Conjonction de coordination: Mais-où-est-donc-le-ricard!

Visiter le site web du posteur MSN
Jakengel
Membres du conseil

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 14:23 (2011)    Sujet du message: Creation d'un bunker,d'un chantier et de taxes commune a DNC Répondre en citant

ok merci pour tout ces infos Kama 
---------------

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2018)    Sujet du message: Creation d'un bunker,d'un chantier et de taxes commune a DNC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deamon Never Cry Index du Forum -> Deamon Never Cry [Ogame] -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006