Deamon Never Cry Index du Forum
Deamon Never Cry
Forum de l'alliance DnC

Deamon Never Cry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Disparition du leader qu'étais Hiruma ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deamon Never Cry Index du Forum -> Deamon Never Cry [Ogame] -> Infos de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  

votez pour un nouveau président
oui
66%
 66%  [ 2 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
rien a foutre
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Jakengel
Membres du conseil

Localisation: L'oeil de la terreur(ou Fenris) BERGERAC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 126
Points de message: 1,03
Pourquoi DnC ?: je fais partis du gr

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:07 (2011)    Sujet du message: Disparition du leader qu'étais Hiruma Répondre en citant

Salut a tous , je pense que tout le monde sait et avait remarqué que notre chère Hiruma avait suprimé son comptes , en embarquant les droits qu'ils possédait ( soit tous )avec celui ci. je me suis alors posé la question : Qu'alons nous faire ? , deja j'aimerez savoir quels sont vos droits Kamakasi et axxxxxxel , voir si vous rétablir un peu d'ordre dans ce chantier monumentales , de plus et ce que quelqu'un est disposé a prendre le role qu'occupé ( et sa me fait chier de rmplacer le leader du groupe , par quelqu'un ; moi y compris .) ce cher et regretter Hiruma , j'attend un maximum de vos reponses chere camarades Démons . votre serviteur Leman-Russ.
---------------
Je Suis Leman Russ , je suis l'un des plus puissant Primarques crée par l'Empereur Dieu lui même , fondateur des Spaces Wolves,

Que le grand Dévoreur veillent sur votre corps pour moi !!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kamakasi
Membres du conseil

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 76
Points de message: 1,12

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 19:58 (2011)    Sujet du message: Disparition du leader qu'étais Hiruma Répondre en citant

Je suis plu beaucoup sur Ogame. Je ne m'y suis plus connecté depuis un bail, et axxxxxel y compris, on peut dire sue c'est mort. Sinon je suis apte à être le leader, car je suis l'administrateur du fofo, et que j'ai autant de droits qu'hiruma. Mais considerez moi comme mort, je pense arrêter ogame pendant un bout de temps.
---------------
()_()
( ' - ')
(") (")
Ceci est un lapin! Copiez-collez le dans votre signature pour conquérir le monde d'Ogame!

Conjonction de coordination: Mais-où-est-donc-le-ricard!

Visiter le site web du posteur MSN
Jakengel
Membres du conseil

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 16:45 (2011)    Sujet du message: Disparition du leader qu'étais Hiruma Répondre en citant

ok alors demande a axxxxxel de remettre les droits au moins aux membres du conseils , pour le moment , je pense donc que vue que vous allez etres absent , je vais passé president et je rendrait la place d'ai que celui qui en aura les capats sera revennue ( soit toi soit axel soi hiruma ) . 
---------------
Je Suis Leman Russ , je suis l'un des plus puissant Primarques crée par l'Empereur Dieu lui même , fondateur des Spaces Wolves,

kamakasi
Membres du conseil

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 76
Points de message: 1,12

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 20:32 (2011)    Sujet du message: Disparition du leader qu'étais Hiruma Répondre en citant

Ok, j'te fait sa. Mais pour le fofo je reste admin Wink
---------------
()_()
( ' - ')
(") (")
Ceci est un lapin! Copiez-collez le dans votre signature pour conquérir le monde d'Ogame!

Conjonction de coordination: Mais-où-est-donc-le-ricard!

Visiter le site web du posteur MSN
Jakengel
Membres du conseil

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 20:11 (2011)    Sujet du message: Disparition du leader qu'étais Hiruma Répondre en citant

ouais sa y a pas de probleme tu gere trop pour sa
---------------

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2018)    Sujet du message: Disparition du leader qu'étais Hiruma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deamon Never Cry Index du Forum -> Deamon Never Cry [Ogame] -> Infos de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006