Deamon Never Cry Index du Forum
Deamon Never Cry
Forum de l'alliance DnC

Deamon Never Cry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: OMG ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deamon Never Cry Index du Forum -> Deamon Never Cry [Ogame] -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madrine
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 18:13 (2010)    Sujet du message: OMG Répondre en citant

Saviez vous cela ? A partir d'un certain niveau, on peut se faire attaquer par tous. Je suis place 707 et je n'ai plus aucun joueur marqué comme trop fort (en rouge). Super  Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 18:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kamakasi
Membres du conseil

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 76
Points de message: 1,12

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 19:34 (2010)    Sujet du message: OMG Répondre en citant

Ils doivent être dans la même catégorie que toi dans L'highscore (exemple: XXX est place 550, il est dans la zone 600-500). 
---------------
()_()
( ' - ')
(") (")
Ceci est un lapin! Copiez-collez le dans votre signature pour conquérir le monde d'Ogame!

Conjonction de coordination: Mais-où-est-donc-le-ricard!

Visiter le site web du posteur MSN
Madrine
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 10:05 (2010)    Sujet du message: OMG Répondre en citant

Peut être mais par exemple là je viens de me faire raser ma flotte par un mec qui avait 20000 points de plus que moi dans l'hightscore. Et j'avoue que cette possibilité que propose le jeu commence à sérieusement me gonfler. Je comprend pourquoi maintenant, tant de joueurs arrètent de jouer à partir de ce niveau. Si on est obliger de se faire poutrer 40 fois avant d'arriver à quelque chose... Evil or Very Mad

kamakasi
Membres du conseil

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 76
Points de message: 1,12

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 13:15 (2010)    Sujet du message: OMG Répondre en citant

C'est ça qui rend le jeu encore mieux! le risque de se faire bousiller a un certain niveau. Mais si tu continues a jouer et a te protéger correctement, tu peux arriver au même stade qu'eux et pouvoir exploser ceux que tu veux presque tranquillement.
---------------
()_()
( ' - ')
(") (")
Ceci est un lapin! Copiez-collez le dans votre signature pour conquérir le monde d'Ogame!

Conjonction de coordination: Mais-où-est-donc-le-ricard!

Visiter le site web du posteur MSN
Madrine
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 10:57 (2010)    Sujet du message: OMG Répondre en citant

Faut beaucoup de patience quoi Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2018)    Sujet du message: OMG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deamon Never Cry Index du Forum -> Deamon Never Cry [Ogame] -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006